Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Morteüs, pour beaucoup un sataniste…

Aller en bas

Morteüs, pour beaucoup un sataniste… Empty Morteüs, pour beaucoup un sataniste…

Message  Calimero Mer 30 Mar - 0:36

Beaucoup trop de niais et d’endoctrinés, croient au retour du Christ et à la fin du monde et pire encore à un jugement dernier. Les chrétiens ne regardent pas à leur état actuel, qu’ils soient dans le bas astral, qu’ils aient tué dans le passé compte peu, ceux qui compte chez ces gens chez qui la logique est secondaire, c’est leur vie de prière, leur repentance et leur foi. Contrairement à Morteüs il ne vise pas le bonheur des ici-bas, mais ils croient que tous ce qui n’est pas avec leur si adulé Jésus est pour l’enfer, que comme selon la parole Jésus Christ serait le chemin, la vérité, la vie. Ils mettent la méditation et le yoga au même rang que la magie, hors qu’il est ici question d’un moteur, ou encore pour certains de prières en direction de l’univers, qui allie l’effort, la patiente et la persévérance, il doit bien y avoir des chrétiens dans le groupe de ceux qui ont limité le bonheur du R321, qui est actuellement obsédé par la nature d’androïde, qui sait si aujourd’hui ils ne mépriseraient pas la matrice le tout possible qui les a tant fait fantasmer, qui sait si après que ces éternels envieux m’aient fait perdre tant d’années, ils ne m’octroieraient pas un salaire pour une soi-disant doctrine de démons, l’argent n’ayant pas d’odeur, dans cette jungle palpable, argent que j’accepterai volontiers, même si pour cela il faut adhérer au groupuscule de mes actuelles ennemis, le cercle illuminati, tant que le prix à payer ne va pas à l’encontre de ma liberté. Je suis un athée fini et la mentalité de bien des africains, même de ma défunte mère, sent le sectarisme, l’idiotie, la sévérité et une œuvre contre-productive, mais c’est les réalités africaines, les réalités du tiers monde et Morteüs fait avec…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum