Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des moments de prière inscrits dans ma destiné…

Aller en bas

Des moments de prière inscrits dans ma destiné… Empty Des moments de prière inscrits dans ma destiné…

Message  Calimero Mar 18 Jan - 2:01

Des moments de prière inscrits dans ma destiné… Chap10

Des moments de prière inscrits dans ma destiné… Encens11

https://youtu.be/VeBXc9H6fLw

Dans un milieu chrétien et n’ayant pas les moyens spirituels de prendre mon autonomie, ou encore mon indépendance, je suis contraint à la prière, depuis la mort de ma mère, les membres de l’église veille à ce que j’aille à la messe au moins tous les dimanches. Ces moments difficiles, de la suppression de mes droits et de ma liberté étaient connu d’avance au sein du corps spirituel, sorte de super ordinateur qui entoure le globe et qui sait tout ce qui adviendra sur terre depuis sa formation. Mais que voulez-vous des péripéties bien des gens en connaissent sur terre, autant transformer ce mal en bien, autant s’impliquer, comme au travers de l’alchimie spirituelle. C’est ainsi que lorsque je prie, orienté par mon idole le canard doré, je dérange des ténèbres palpables, je suis prêté à l’église du Christ pour des actions lumineuses, mais également pour achever mon divorce avec l’église, je suis de la lumière et mon action lumineuse au sein de l’église se prolonge alors sur une plus longue période. Bien des satanistes se posent des questions sur moi, c’est tout simple je suis passé par l’initiation christique. Quant cette épreuve sera loin, je ne prierai plus aussi intensivement, je reste dans ma lancé de deux fois par semaine avec l’idole du canard doré, mais je psalmodierai aussi deux fois par semaine, comme au travers du livre des psaumes qui est dans la bible, chantant à la même occasion les cantiques R321 et utilisant un chapelet. Ce que j’ai compris de mon aventure forcé au sein de l’église, c’est qu’il faut utiliser ce grimoire qu’est la bible, profiter de sa radioactivité et grandir en puissance et en spiritualité, deux fois par semaine peuvent suffire, voir même une, l’aspirant possédant un programme assez chargé…

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum