Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un corps astral complètement bloqué…

Aller en bas

Un corps astral complètement bloqué… Empty Un corps astral complètement bloqué…

Message  Calimero Jeu 25 Nov - 13:38

Du temps de Saint-Étienne, avant la grande attaque, je pouvais faire une infinité de tours sur moi-même avec mon corps astral, j’étais libre de tous mouvements et de toutes créations matricielles, je pouvais voler comme un oiseau, mais toutes ces capacités ont été bloqués par le corps illuminati comme au travers de l’E.M.R à 90 %, les 10% restants sont l’utilisation faite par mon maître mystique, avec le peu qu’il me reste, pour me faire espérer avec quelques cigarettes matricielles, quelques sodas, quelques boules d’énergie et attaquer le camp adverse avec quelques attaques de l’ordre de Saint Seiya, mais dans ces 10% qu’il reste, il y a aussi les agressions de l’adversaire, qui sont assez rares et assez supportables car s’accomplissant avec ma propre matrice, attaques qui se retournent bien souvent contre les squatteurs de mon corps. Morteüs ne peut plus s’envoler, ses mouvements astraux sont limités à une rotation de 90 degrés, tout cela parce que le bonheur est interdit et que le corps astral des ténèbres est encore au centre du puzzle…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum