Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lâchez-moi l’utérus…

Aller en bas

Lâchez-moi l’utérus… Empty Lâchez-moi l’utérus…

Message  Calimero Mer 24 Nov - 8:57

Les anciens et ça continue dans le tiers monde sont toujours attachés à l’idée de perpétué la race, en occident la population est vieillissante, au Japon et en Corée du Sud la population est vieillissante, dans le tiers monde la population est jeune. Nous remarquerons que le monde moderne met au grand jour le véritable visage de l’Homme, un insatiable et un égoïste et c’est ainsi et nous devons faire avec. Mais cependant la recherche avance très vite pour pallier au problème, la vie et la jeunesse éternelle devrait être trouvé d’ici peu, sans parler du sursit que pourrait nous rajouter les sciences de l’invisible, à l’apogée de la civilisation, l’Homme passerait son temps à s’amuser et laisserait le travail aux robots, le système de l’argent est fait pour s’effondrer, nous avançons vers une société ou tout le monde aura à satiété. Morteüs lui refuse d’avoir une épouse ou encore une progéniture, étant vierge de Vesta, étant marié à une Entité féminine, étant pour ce plaisir propre et sans danger qu’il a trouvé au travers d’elle. Mais vous savez dans mon contient les sirènes ont mauvaises presses et on les dit responsables de bien des disfonctionnement au sein de nôtre société et ce à tort, un africain ça doit faire des enfants, sinon on le suspect de tout et le R321 a maintenant 37 ans et alimente bien des fantasmes…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum