Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Du vice à l’état brut dans la Rose-Croix…

Aller en bas

Du vice à l’état brut dans la Rose-Croix… Empty Du vice à l’état brut dans la Rose-Croix…

Message  Calimero Mar 12 Oct - 18:04

Les francs-maçons ne se cachaient pas alors que j’étais dans un lycée français au Gabon, ils passaient dans les classes et exhortaient la jeunesse de l’élite quant à la notion de pouvoir. Mais là où ils m’ont véritablement abordé c’est à Saint-Étienne ou j’étais en faculté de science et technologie pour l’ingénieur, poussant le culot jusqu’à me faire accoster par des membres de ma famille dans le cercle illuminati, famille éloigné bien entendu, leur première demande était de savoir si j’avais donné mon âme au diable, commençant par des propositions homosexuels, je me suis opposé à toutes leurs requêtes et ma foi ça m’a valu de l’isolement et même de la prison électromagnétique, mais cependant une grande dignité. Comme ces gens étaient de ma famille j’ai eu le temps d’observer le système franc-maçon et par la suite de m’en éloigner. Du satanisme à l’état brut voici ce qui se trame dans la rose-croix, de l’inceste, des relations homosexuelles, de la pédophilie, de la prostitution, de la drogue. Sans parler du corps astral des ténèbres qui est venu compléter le tableau macabre de ces misérables de beaucoup de gens, vieux comme jeunes de l’élite africaine. Le patron blanc aura fait très mal à l’Afrique avec la franc-maçonnerie, à moins que celui-ci ne s’attende pas à ce que le satanisme ne les mette dos au mur. La rose-croix n’a rien de positif, comme veut nous le faire croire ses pages officielles, c’est un système qui tourne à vide et la majorité des grosses voitures en Afrique sont bien souvent le fait de dettes illimitées, c’est ici leur droit de franc-maçon. L’opulence matérielle on ne la constate pas dans tout le milieu franc maçon, l’économie du sang n’étant pas une véritable économie, tout se fait comme dans une jungle palpable, par copinage, par cercle ethnique, mais pas même par un semblant de justice ou encore d’ordre…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum