Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ils ont activé leurs charges…

Aller en bas

Ils ont activé leurs charges… Empty Ils ont activé leurs charges…

Message  Calimero Mer 6 Oct - 14:54

Le rayonnement électromagnétique peut tuer et torturer à des degrés que n’a pas encore connus le R321, mais cependant la ligne rouge a encore été dépassée. Les Hommes démons au cours de ces dix-sept années de guerre, ont toujours fait preuve d’une grande patiente, c’est lorsque leurs limites sont largement dépassées, qu’ils franchissent la ligne rouge, les illuminatis sont alors internationalement repérés dans le dossier de Morteüs. Les squatteurs de mon corps ne supportaient plus le retour à un karaté modéré, ou encore le bougie fight, un karaté avec des kamehamehas et des bougies, ou encore la pratique du sexe ardent qui consiste à faire passer son pénis au-dessus des flammes, bref ils ont fait naître un mal de dos soudain et repérable, une douleur aigüe chez le R321, Morteüs a au moins un mois sans sport et avec tous ces gourmands sur le dos va-t-il grossir. Les squatteurs de mon corps, dont j’ignore tout du nombre et de la nature, sont toujours prioritaires…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum