Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ils savent porter les masques…

Aller en bas

Ils savent porter les masques… Empty Ils savent porter les masques…

Message  Calimero Sam 25 Sep - 2:20

Le monde astrale ne peut pas être un monde authentique, car il y a en ce bas monde tellement de fils du mensonge, tellement de satanistes. Britney Spears finalement ne doit pas connaître, ni même s’intéresser à un sans argent tel que le R321, les satanistes ont dû me sur repérer à Orléans alors que j’avais encore quelques élans pour le nazaréen. Certains ont alors cru pouvoir m’affronter de face sous estimant alors l’efficacité du nom de Jésus Christ entre mes lèvres. La grande guerre a commencé à Saint-Étienne alors que le rayonnement électromagnétique est une arme interdite par les lois franc maçonne en vigueur et qu’il est plutôt utilisé pour augmenter les capacités physiques et intellectuels au sein de la franc maçonnerie, de véritables universitaires il y en a toujours Morteüs n’est que la victime d’une vente d’âme. Des petits pouvoirs astraux les Hommes démons en ont, mais dès Saint-Étienne ce petit groupe d’intrépide a dû réaliser qu’ils avaient à faire à plus fort qu’eux, a dû voir la mort en face. Et finalement les Hommes démons ont fait jouer les lois de la frater, Morteüs sous les chaînes électromagnétiques devait être mis à mort par ce même moyen, mais malheureusement pour eux des intelligences asiatiques se sont mêlés de la partie, faisant de cette vente d’âme une guerre de tranché. Le R321 avait bel et bien gagné, mais le camp illuminati, les nombreux Hommes démons en Morteüs n’ont pas pu supporter le goût de la défaite, comme quoi les règles du jeu sont tronquées…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum