Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une sensation de faim créé de toute part…

Aller en bas

Une sensation de faim créé de toute part… Empty Une sensation de faim créé de toute part…

Message  Calimero Ven 27 Aoû - 19:10

Le R321 a l’air pointu, mais en vérité il est plutôt exacte et peut vous témoigner la véracité de l’analyse de ses ressenti. C’est comme si les squatteurs de mon corps avaient le besoin de manger abondamment, d’ingurgiter un maximum de sucre. Mais les Hommes démons en Morteüs ne sont pas que des gens écoutés, mais sont également des gens combattus par des réseaux adverses. C’est pourquoi les squatteurs de mon corps n’obtiennent pas tout ce qu’ils désirent et sont ma foi bien torturés en Morteüs. Mais bon tout pourrait aller mieux pour le R321, si les Hommes démons qui sont en lui n’avaient pas d’énormes priorités, et la sensation de faim ils la travaillent en mon organisme, lorsqu’ils ne supportent plus ce vide intense, Morteüs parvenant à se nourrir d’électromagnétisme et eux ne le supportant pas…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum