Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L’E.M.R une arme pas trop répandue

Aller en bas

L’E.M.R une arme pas trop répandue Empty L’E.M.R une arme pas trop répandue

Message  Calimero Sam 5 Juin - 20:46

Il n’y a pas assez de production de courant atmosphérique, pour annexer toute la population humaine, mais il y en a assez par exemple pour décimer l’élite internationale. Il faudrait plus d’infrastructures pour que les rêves de nombreux satanistes deviennent une réalité, pas assez de satellite, pas assez de matériel d’espionnage. Morteüs ma foi coûte cher et il espère au sortir de cette guerre avoir obtenu des capacités inouï, le R321 possède déjà une ovni qu’il nomme Artémis et c’est tellement beaucoup par rapport à ceux qui seront sortis de cette guerre avec le rayonnement électromagnétique complètement anéantis. Il y a alors encore du bonheur sur terre et un semblant de normalité, Morteüs étant fils de professeur agrégé en médecine était facilement repérable et les expériences nazi ont eu lieu contre sa personne, contre balancé par sa pratique de la méditation. Mais bon les illuminatis se rendant compte de la faille dans le système, sont passés à l’attaque supérieure, tentant également de voir quel réseau pouvait me soutenir et ont lancé leur arme fatale à Saint-Étienne contre le R321, m’expulsant ainsi de la société et de mes droits de citoyen du monde…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum