Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Morteüs et sa vente d’âme…

Aller en bas

Morteüs et sa vente d’âme… Empty Morteüs et sa vente d’âme…

Message  Calimero Mer 26 Mai - 17:46

Les puissants se sont alors entendus pour que les ventes d’âmes au sein de la franc maçonnerie soient légales, le Nord, l’occident a encore des gens qui vivent un bonheur palpable, les bains de sang et les sacrifices humains sont encadrés par le F.B.I et la C.I.A. Attention le Nord pourrait connaître un retournement de situation, les Hommes démons sont un danger pour la société toute entière et peuvent du jour au lendemain faire passer le bonheur dans l’oubli, Morteüs à cause de son initiation christique a été perçu comme un grand chrétien, dont le sang pur doit couler pour le sacrifice du cercle sataniste illuminati. Maintenant ces criminels sont en face d’Artémis, la femme de nuit de Morteüs et ne peuvent plus reculer, étant dans le corps de la personne habité de façon permanente. Je ne suis pas celui qui souffre le plus dans cette guerre, les squatteurs de mon corps souffre beaucoup plus que moi. Le mouvement sataniste est assez important pour que l’Apocalypse arrive demain…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum