Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La nouvelle maladie de Morteüs

Aller en bas

La nouvelle maladie de Morteüs Empty La nouvelle maladie de Morteüs

Message  Calimero Mar 2 Fév - 14:57

Les illuminatis ne pouvaient plus soutenir le régime de série de vingt pompes auxquels ils m’avaient souscrit, en vérité même la marche à pied est un fardeau pour ceux qui vivent 24h sur 24, dans le corps du R321. Les illuminatis veulent faire taire la vérité, la première étant qu’ils ne sont qu’une bande d’assassins, car il est clair que le rayonnement électromagnétique tue. Mon œsophage et mon estomac sont blessés, plus de soda pour Morteüs, plus d’alcools, plus d’encens et il est clair que le camp franc maçon visait mes prières à l’idole du canard doré, celles-ci se feront dorénavant sans encens. Tout ceci peut paraître être la conséquence d’une maladie banale, mais il n’en est rien, Morteüs le maître yogi que je suis est intransigeant sur ce ressenti de nature électrique et ce en tout son corps. Les illuminatis sont passés à la vitesse supérieure, tuer le R321 étant une option envisageable. Morteüs crache, Morteüs a des diarrhées qui ne finissent pas, serait-ce là un empoisonnement du camp illuminatis, de ces gens gourmands et vicieux qui tous les jours ont besoin de leur petit coca, de leur petit sandwich et traînent le R321 dans des restaurant hors de portée de sa bourse. Mais mêmes avec ces petits avantages les squatteurs du corps de Morteüs semblent insatisfaits. Morteüs d’après les révélations des laboratoires serait anémié, ce qui expliquerait l’un des aspects du côté insupportable de la vie en Morteüs, anémie toléré par l’organisme du R321 grâce à sa pratique du yoga, bref des prélèvement de sang doivent être envoyer en France, le pays ou j’ai été mis arbitrairement aux arrêts. Morteüs arrivera-t-il à ses fins, à ces trois cents années dans le temple du reiki dans la quiétude et la sérénité, tout cela pour devenir un androïde parfait, ou tout simplement, par manque de soutient le R321 ira t’il six pieds sous terre et pourra t’il commencé avec son corps astrale enfin libéré une deuxième manche et une vengeance d’ordre pire que tout contre le camp illuminati…

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum