Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le zen et son pouvoir de régénération

Aller en bas

Le zen et son pouvoir de régénération Empty Le zen et son pouvoir de régénération

Message  Calimero Lun 19 Oct - 0:47

Le zen et son pouvoir de régénération Shaka110

J’ai longtemps été et je suis toujours la cible à abattre pour bon nombre de groupuscules satanistes, certains reconnaissant mon initiation christique et comme troublé par ma lumière et ma pureté me désigne comme étant la cible numéro un à abattre. La guerre depuis mon enfance aura été cruelle et il ne saurait pas étonnant que j’ai le S.I.D.A ou quelques autres maladies rares. La marche avec le Christ n’est pas un jeu, l’or se mérite, un mauvais choix, un abandon peut suffire pour que s’en suive la mort. Si j’ai pu gérer toutes ces maladies c’est grâce au pouvoir du zen et notamment aux vertus de l’aura qui sont très grande ma foi et qui peuvent être négligé à ses commencements par l’aspirant. Le zen augmente considérablement les capacités physiques et intellectuels, tandis que les illuminatis ont tout fait pour que je sois sans espoir et sans destiné à croupir dans un lit d’hôpital, eux dont la lâcheté et la fidélité à la nuit est véridique, qui sont alors les amis de l’argent et de l’intelligence facile et qui combattent tous ceux qui se façonnent au sein de l’effort et du mérite, soit de la lumière. Les squatteurs de mon corps ne supportent pas mon aura et encore moins les maladies que leurs fraters ont provoquées au sein de mon corps, c’est justice, maintenant que quelques buveurs de sang, et quelques responsables directes et indirectes du combat qui m’est livré sont dans la géhenne. L’aspirant doit persévérer dans la méditation et la prière, car sans espoir la lumière s’éteint et on est happé par la nuit, quelques soient le nombre d’années à attendre. Le zen montre ses résultats contre le rayonnement électromagnétique qui a affaiblit mon système immunitaire,  le zen me rends plus fort et me permet de tirer mon épingle du jeu dans une guerre sans merci livré contre un rose-croix…

Que des roses fleurissent sur vôtre croix…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs      Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum