Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un Écran, un outil de torture…

Aller en bas

Un Écran, un outil de torture… Empty Un Écran, un outil de torture…

Message  Calimero Mar 7 Avr - 0:37

Un Écran, un outil de torture… Truesh10

https://youtu.be/pQF5VhsofxY

Morteüs ne peut jamais rester très longtemps devant le petit écran, que ce soit un écran d’ordinateur, ou encore un écran de télévision, les particules électrostatiques qui ma foi sont produites en quantité au niveau de l’écran, sont alors envoyer vers la victime pour la torturer. Impossible alors pour Morteüs de regarder trop de mangas, mon dessin culte étant les chevaliers du zodiaque, impossible pour Morteüs de terminer la saison, d’autant plus que les squatteurs de mon corps ne se plaisent pas dans mon interprétation des mangas ou encore des films, écourtent les séances, squatteurs qui ne se plaisent même pas dans ma façon d’écouter la musique et qui la modifient alors pour qu’elle me déplaise. Morteüs un être unique et authentique qui grâce à sa pratique du zen, reste plus de temps dans sa chambre à méditer, qu’à regarder la télévision, le projet R321, sa nouvelle passion. Mais bon Morteüs n’est pas la seul victime du contrôle électronique de la pensé et grâce au zen il note une amélioration constante de son rapport au petit écran. Ce n’est pas tout le monde qui comme le R321 médite depuis l’âge de onze ans et il faut savoir que le petit écran est au centre de la vie en occident, oui nombreuses sont les victimes de l’E.M.R ou encore des ventes d’âme qui sont torturés à divers degrés…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs   farao  farao  farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum