Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le jeux est fini...

Aller en bas

Le jeux est fini... Empty Le jeux est fini...

Message  Calimero Sam 29 Fév - 18:12

Pour les grands de ce monde, tout n'est que jeux, tout n'est qu'intrigue, tout n'est que mystère, le rayonnement électromagnétique est une arme de terrain à laquelle aucuns Hommes ne peut résister, si le maître du jeux décide de vous tuer, il peut vous tuer, l'E.M.R pouvant aller jusqu'à l'électrocution cutané, pourquoi Morteüs fait alors des dénonciations dérangeantes, c'est tout simplement parce que dans tous jeux il y a des règles et que si les maîtres du monde voulaient me nuire indéfiniment ils pourraient le faire, comme quoi mon côté mystique a pu jouer en ma faveur et que les électrocutions sont moins fréquentes, laissant alors au projet R321 de l'avenir. Les règles dans le jeu sont arbitraires, il en va selon l'humeur des maîtres du monde et oui quelques part Morteüs est préservé et il plait à certains de torturer les squatteurs de mon corps et de leur montrer qui sont les chefs...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum