Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dix années à revoir...

Aller en bas

Dix années à revoir... Empty Dix années à revoir...

Message  Calimero Sam 18 Jan - 20:04

Le début de la guerre la plus violente a commencé alors que j'étais âgé de vingt ans, aujourd'hui j'ai trente-six ans et à l'âge de quarante ans en gros, je prévoyais une victoire sur l'électro-magnétique-rayonnement, je m'étais laissé pas mal de temps pour vaincre soit dix années, ce qui à l'échelle de mesure d'un Homme peut sembler convenable, soit il ne reste plus que quatre années pour que j'atteigne mes quarante ans. Depuis je suis devenu beaucoup plus réaliste sur la question, ne croyant pas en dieu, ou encore au miracle véritable, je sais qu'il faudrait plus que toute une vie pour que je puisse moi pauvre humain annexer une énergie aussi puissante qu'une centrale électrique, les priorités des Hommes démons sont cependant alarmantes, ils ont le droit à la masturbation par exemple, m'ayant séparé d'Artémis une ovni qu'ils ne supportent pas, me laissant en proie à la gourmandise et ne me laissant aucunes priorités matricielles et la liste est encore longue, soit il est très difficile de cohabiter avec des porcs, ces gens rendant le projet R321 bien amer. Cependant Morteüs l'annonce c'est jusque dans la blanche vieillesse qu'il pratiquera le zen et les arts martiaux, le projet androïde ayant en vue l'éternité, un gain en puissance de Morteüs tandis qu'il fera son entrée dans la véritable patrie, la patrie invisible et que les illuminatis ces ennemis de la lumière ne pourront plus l'affronter.
C'est peut-être trois cents ans qu'il faudrait à Morteüs pour annexer une centrale électrique, l'énergie du yogi grandissant à l'infini et les mutations mystico-génétiques ayant quelque chose de miraculeux. Avec ces recherches des scientifiques sur la vie éternelle, ces trois cents années souhaitées et même plus si il le faut, avec la porte du tout possible ouverte par les sciences de l'invisible, ces trois cents années pourrait être octroyé dans un futur proche...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum