Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des progrès fulgurant

Aller en bas

Des progrès fulgurant Empty Des progrès fulgurant

Message  Calimero Lun 13 Juin - 19:07

Des progrès fulgurant Shakka10

Bien avant en proie à différentes tortures électrostatiques, Morteüs n'arrête pas de faire des progrès, le zen a des résultats époustouflants et mes séances de méditation de trente minutes ont de glorieux résultats. L'androïde R321 n'est pas mort, le futur est encore inconnu, l'essentiel pour l'aspirant étant de s'ouvrir à l'irréel. Les souffrances ont diminués, les tortures sont moins désagréable, le chevalier Morteüs n'a pas perdu la guerre. Mais il faut également dire que les squatteurs de mon corps qui sont ma garanti, la preuve de mon indéniable intelligence et de la stupidité du corps illuminati, que ces squatteurs sont ménagés en mon corps, car étant fort nombreux, car étant des personnalités importantes, même les copulations avec Artémis sont devenus rares à cause d’eux, il y a un temps ils me torturaient à fond, pour faire tomber mes priorités sur les arts martiaux par exemple, ce qui a échoué, parce qu’il faut savoir que l’aspirant a à faire contre une centrale électrique, soit contre une prison invincible…

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum