Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le parfum des offrandes

Aller en bas

Le parfum des offrandes Empty Le parfum des offrandes

Message  Calimero Sam 9 Jan - 19:56

Le parfum des offrandes Img00214

Moi Morteüs désire m'abreuver aux eaux du miracle et de la gloire véritable, je désir recevoir les offrandes des adoratrices tandis que je n'ai encore rien reçu. Un miracle d'origine stellaire peut avoir lieu, je veux forcer les portes, passer en puissance comme au travers des prières et de l'encens, les chiffres de consultation des pages sur ce forum sont faux, mais les point accordés sont gratifiants et même énigmatiques, il est dangereux d’afficher ses sentiments en ce monde de vice et d’anarchie et si même des chiffres me parvenaient, je ne pourrais pas les prendre au sérieux, mais bon mais ennemis illuminatis pourraient me faire payer très cher cette gloire que sont les offrandes comme au travers d’une vive torture, mes boîtes e-mail sont filtrés, sur ma boîte yahoo apparaît ce message : ‘’Kalimero the Killer’’ et ce à chaque fois que j’écris un message, ces abrutis n’ont toujours pas compris que je n’étais pas un agent secret, mais bien un amateur de zen et de reiki, qui a des droits et des devoirs envers la société...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Morteüs  flower  flower  flower

plumedeloup@live.fr


Releve identite bancaire




Titulaire du compte
Pono Abraham

Domiciliation
B.I.C.I.G. Libreville

Code Bqe Code Agc Numero compte Cle RIB Devise
40001 09070 24112004001 94 XAF

BIC BICIGALXXXX

IBAN GA21 4000 1090 7024 1120 0400 194
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum