Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il a une queue de singe

Aller en bas

Il a une queue de singe Empty Il a une queue de singe

Message  Calimero Sam 13 Juin - 19:20

Cette expérience remonte au début du conflit de Morteüs avec le corps illuminati, j'ai tellement d'expériences traumatisantes à partager. Alors que j'étais observé par beaucoup de gens via satellite, ces gens ont dû être confrontés à ma nature astrale, la matrice le tout possible leur était totalement inconnu, tandis qu'on peut la retrouver en Asie. Certains illuminatis, fanfarons, hautains beaucoup trop curieux, se sont projetés en moi, perturbant ainsi définitivement mes activités matricielles. Dans la ville de Saint-Étienne, lieu de l'attentat contre mon corps, j'ai rencontré une femme brune qui justement était en mon corps, ''Il a une queue de singe'' criait-elle en me dévisageant et comme scandalisé par ma personne, encore une de ces personnes trop ambiancé qui a pour fâcheuse habitude de beaucoup trop s'exprimer. Pour revenir sur la queue de singe, j'avais en effet une sorte de queue de singe matricielle qui pouvait être confondu à la réalité, surtout vu depuis l'intérieur de mon corps, cette queue m'aidait à être plus agile, plus souple. La dame était mince, brune avec une coupe courte et carré qui marquait une appartenance au cercle des loups, de toutes les manières j'étais le seul dans tout ce foutu magasin à posséder une sorte de queue de singe. C'est comme ce jeune homme également brun, dans le tramway étonné par ma lumière intérieur, ce jeune homme dans le réseau s’exclamait, ''C'est ça un rose-croix'', un Christian Rosenberg, un lumineux...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum