Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des riches dans le corps de Morteüs

Aller en bas

Des riches dans le corps de Morteüs Empty Des riches dans le corps de Morteüs

Message  Calimero Mar 23 Déc - 14:10

Mais qui sont ces gens dans le corps de Morteüs. Vu que l'attaque électromagnétique de Morteüs a eu lieu en France, dans la ville de Saint-Étienne, c'est qu'il y a bon nombre de français en son corps, il se trouve également vu ce qu'est la violence urbaine, bon nombre de stars ou encore de racailles des cités dortoirs, bon nombre de gabonais et d'Africains ceux-ci étant à l'origine du complot. Le pouvoir est tordu, j'aurai été chrétien en cet air judéo-crétin que j'aurai eu plus de chaleur, j'aurai été sataniste, ce qu'ils ont recherché et ce sous tous les angles, que j'aurai pu passer un sale quart d'heure, le pouvoir sodomisé par l'argent s'octroie et octroie des privilèges aux squatteurs de mon corps, parmi ces privilèges, la masturbation et la cigarettes, choses perçu comme une normalité chez des gens très sales intérieurement. Le sale quart d'heure je l'ai quand même connu, à cause de ces gens poussés à bout, de ces gens du corps astrale de ténèbres, qui vivent dans les corps d'autrui comme des taupes, soit dans d'épaisses ténèbres. Tout cela à cause de la quête d'un pouvoir magique facile, hors que la seul balle ésotérique, qui demande de l'effort et de la difficulté s'avère être le lotus, balle perçu comme sataniste en cet air d'obscurantisme, alors que le lotus est à l'origine du plus solide ésotérisme. L'argent impose sa volonté et il est sûr et certain que le trafic humain existe. Morteüs est alors sous le pouvoir de l'argent tandis qu'il est loin de l'Afrique de l'opulence, qu'il est loin du confort mobilier et gastronomique...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum