Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des manipulations négatives de ma matrice

Aller en bas

Des manipulations négatives de ma matrice Empty Des manipulations négatives de ma matrice

Message  Calimero Mar 9 Déc - 13:48

Le corps illuminati me fait souffrir épisodiquement, ces gens ne réalisent pas ce qu'ils font, ils ne respectent que l'argent et se borne aux valeurs de l'argent et n'ont aucune craintes de l'astrale, tout ça à cause d'une mentalité chrétienne des caniveaux. C'est sans crainte qu'ils manipulent ma matrice à des fins négatives, me touchant dans mon droit, mon orgueil et mon honneur. C'est pour cela que j'ai eu quelques relations homosexuelles lors des voyages de l'inconscient, quelques révélations incestueuses avec ma sœur Awa. Nathanaël mon petit frère est souvent revenu lors des relations homosexuels en l'au-delà, hors qu'il n'y a eu aucun attouchements entres les deux frères durant leur vie commune, Nathanaël est aujourd'hui marié à une française. Les voyages avec des filles, voyages à caractère sexuel commencent à revenir, j'en félicite ma lutte armé dans la méditation, assis en tailleur, position du lotus, ce n'est pas dans le bien être que Morteüs a ces quelques compensations, mais dans un parfait état de guerre et de tension, soit Morteüs a besoin de beaucoup plus. Vu les tortures que me font subir le corps illuminati sur le plan réel, les quelques relations homosexuels en l'au-delà semblent être un rien, d'autant plus que ce ne sont pas des relations homosexuels sur le plan réel. Merci les adoratrices, vos messages me parviennent, vous êtes alors nombreuses, Artémis couche avec moi également sur le plan réel, ici aucunes relations homosexuels. Elle couche avec moi, comme elle le peut, malgré le mur magnétique, les adoratrices y aident...

Abraham Pono 009
Morteüs
Androïde R321 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum