Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les francs maçon des j'en ai rien à foutre

Aller en bas

Les francs maçon des j'en ai rien à foutre Empty Les francs maçon des j'en ai rien à foutre

Message  Calimero Sam 18 Oct - 14:03

Le dossier de ma famille, la pointe perceptible de l'iceberg, illustre bien l'attitude franc maçonne contre tous et même contre eux même. Ces gens en oubliant la société, sont dans un trip à l'américaine d'Homme Tout Puissant, tandis que nos politiques sont accros aux substances interdites. Comment voulez-vous que ma mère, la première femme agrégé en médecine au Gabon, ne soit pas motorisé, n'est pas un salaire signifiant, soit souvent mises sur le banc de touche au détriment de voleurs, bien certains en accuse à la balle chrétienne, moi tout ce que je constate c'est un puissant Hy percute dans la société gabonaise et même dans la société mondiale. Les francs-maçons, ces j'en ai rien à foutre voulaient sacrifier Morteüs, la personne que je suis, pour une entrée à l'américaine du professeur Béatrice Ntyonga Pono dans la franc maçonnerie. Pourquoi sacrifié Morteüs, hors qu'il a eu des petites amies, hors qu'il s'adonne au zen et au reiki, hors qu'il a nourri la nature vampirique, hors qu'il possède une matrice et un deuxième corps, les illuminatis, ces j'en ai rien à foutre, ont décidé de ne pas m'aimer et de m'avoir, tant mieux me diriez-vous quand on a un peu de justice, c'est ainsi que les illuminatis m'attaquant à l'encontre des lois francs maçonne se sont administrés un harakiri se rendant ainsi saisissable dans leur groupe, dans leur société. Beaucoup de sataniste chez les francs-maçons, de ces gens qui n'ont rien à foutre de tout, qui croient que ce monde est voué comme de par la volonté de Dieu à la destruction, qui mordent la vie jusqu'à l'amertume, étant des obscurantistes chrétiens et trouvant le dossier sans espoir. Mais alors des cons de ces gens comme Morteüs qui sont pour le bio carburant et qui sont pour le salut de Gaïa, des cons ceux qui veulent résoudre les problèmes de société, alors que selon la bible tout doit aller de mal en pis, des cons ceux qui espère en la science, alors que la science est encore limité par le groupe franc maçon, des cons ceux qui connaissent leur devoir envers la société et qui veulent sauver le globe. Nous voulons bien tolérer la religion, mais pas quant les religieux ne s'imposent pas de garde-fou, pas quant le culte du sang et des sacrifices règne en ce bas monde, pas quant l'Homme qui aujourd'hui simule le cœur et l'amour en a toujours rien à foutre...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum