Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'enlèvement de l'église

Aller en bas

L'enlèvement de l'église Empty L'enlèvement de l'église

Message  Calimero Mar 16 Sep - 14:38

On ne parle pas et on ne peut parler d'une église triomphantes, les chrétiens sont censé être le sel de la terre, la lumière du monde et dans les paroisses règne des ténèbres palpables et même une pleine hypocrisie. Où est cette victoire dans la prière, cette marche avec Dieu, d'Abraham dans le désert. L'église doit marcher par la foi, être éloigné du monde, mais voici que l'église s'intègre dans le monde et que Mamont à pénétrer dans le sanctuaire, certains en accusent à la bénédiction, moi je dirai que l'Homme cet être qui parle trop et qui médite si peu, se justifiera toujours. Des musiques à la mode, plutôt que la piété, les églises sont des discothèques, des sites de rencontres, plutôt que le sanctuaire du très haut. Que manque t-il au chrétien, tous les fruits de l'esprit cité dans les évangiles, la douceur, la bonté, l'amour, la tempérance, les chrétiens sont violents, méchants, orgueilleux, à la mode, confondus au reste du monde, l'église ne suis pas la marche du Christ, où sont les légendes de ces chrétiens de bien avant qui toujours joyeux s'avançaient dans la fosse au lion, qui n'avaient pas peur vivaient une pleine sérénité, qui vêtues de la simplicité du ciel, marchaient toujours joyeux avec la certitude du paradis.
L'Homme est un animal qui s'assimile souvent à un groupe, '' comme tout le monde, comme les plus riches'', sera la réponse du pasteur et pas de la sainte doctrine et les femmes qui élèvent leurs voix à l'église, comme Joyce Mayer dira le pasteur et les femmes qui pénètrent sans voiles dans le sanctuaire, comme en Europe dira le bon africain et ces chrétiens de l'opulence qui possède tellement d'habits qu'ils n'ont rien appris au contentement, comme un autre ajoutera le pasteur, mais en vérité, il n'y a plus rien de conforme à la sainte doctrine.
L'enlèvement de l'église n'aura jamais lieu, il n'y aura pas de ces crétins portés par les fables de père noël et qui refuse la bonne éducation pour souiller de par leur présence le saint cosmos, déjà qu'il, l'Homme le souille avec ses nombreux satellites. L'Homme est stupide, mais la bêtise humaine bas son plein chez les pauvres, chez les gens sans instructions, qui mystifié par des témoignages invérifiables, colportent aux quatre coins du monde la superstition et les légendes. L'Homme est un parfait menteur, on ne peut lui faire confiance, car il est un peu fou, il crache de la bave. L'enlèvement de l'église, la certitude d'une église sale, qui aime se mystifier, danser, s'amuser et oublier les problèmes si sérieux de société de l'humanité toute entière...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum