Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Daniel l'immortel

Aller en bas

Daniel l'immortel Empty Daniel l'immortel

Message  Calimero Mar 19 Aoû - 15:11

Daniel 1v 4
''de jeunes garçons sans défauts corporels, beaux de figure, doués de sagesse, d'intelligence et d'instruction, capables de servir dans le palais du roi, et à qui l'on enseignerait les lettres et la langue des Chaldéens''

Daniel 2 v 31-35
'' O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible. La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain; ses jambes de fer, ses pieds en partie de fer et en partie d'argile. Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces. Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une air en été, le vent les emporta, et nul trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre''

Daniel 2 v 44
''le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et détruira tous ces royaumes là, et lui même subsistera éternellement''

Daniel 3v 21
'' Ces hommes furent liés vêtus de leurs caleçons, de leurs tuniques, de leurs manteaux et de leurs autres vêtements, et jetés au milieu de la fournaise ardente.''

Daniel 3v 25
La figure et la peau de Morteüs

Daniel l'immortel Snapsh11

''et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux''

Daniel 5 v 5-6
L'écriture de Morteüs
I_____ _I
''En ce moment, apparurent les doigts d'une main d'homme, et ils écrivirent, en face du chandelier, sur la chaux de la muraille du palais royale. Le roi vit cette extrémité de main qui écrivait. Alors le roi changea de couleur, et ses pensées le troublèrent; les jointures de ses reins se relâchèrent, et ses genoux se heurtèrent l'un contre l'autre.''


Daniel était au paradis dans le sein d'Abraham, sa crinière de Lion, son corps athlétique, tandis que nu et entouré de quelques blondes, il mange des fruits, de préférence des fruits des bois, tutti frutti.
Poséidon monte avec son trident parmi les nuages, ''il est temps que tu descendes parmi les fils de l'homme Daniel, tu seras un nourrisson, naquit d'une blonde virginale, Marie la chaude et tu amèneras l'immortalité parmi les fils de l'homme''
Daniel descend sur terre, il s'oublie, il se rappellera de sa vie au paradis après 500 années de règne. Sa mère Marie la chaude aime à l'allaiter, qu'est-ce qu'il tire bien le lait, il fait même un peu jouir.
Daniel est d'une famille pauvre, sa mère Marie la chaude, le tient par la main, il a douze ans, beaucoup de bastons dans la vie de Daniel et protégé sa mère, c'est l'essentiel.
Daniel vends des fruits, vêtu de guenilles, au pied d'un énorme building, il sait qui il est, quand un monsieur lui demande: '' Qui es-tu jeune homme'', Daniel lui sourit, ''je suis Daniel, le blondinet de la bible, plus blond que le roi David, je suis venu amené la paix sur terre'', l'homme d'affaire rigole: ''la pauvreté t'a laissé en trance mon fils, mais bon ton orgueil me charme, alors je vais te laisser ta chance'', Daniel a commencé à travailler à douze ans apportant d'excellent résultat au sein de l'entreprise, la fille du boss, avec ses nœuds dans les cheveux et ses airs de caprices, intéressait Daniel et coucha en cachette sous le bureau avec l'arme secrète de la société. Daniel a grandi dans cette société, sa mère était riche et marié, elle avait une énorme villa. Daniel lui habitait un luxueux appartement au sommet d'un gratte-ciel, il a grandi et a connu beaucoup de femmes des jeunes, comme des moins jeunes.
Daniel est dans un laboratoire, aidé d'un professeur à la barbe blanche, il trouve des solutions pour la vie éternelle. L'homme d'affaire qui l'avait parrainé vient le voir, '' Je crois maintenant que tu es Daniel, le fils de Dieu, car tu n'as apporté dans ma vie que bonheur et prospérité'', Daniel lui sourit, ''tu seras parmi nous lors de mon ascension au ciel''
Ça y est, le nouvel ordre mondial tend à s'installer, la paix viendra sur terre et des castes, des patrons, des pauvres et des riches, il y aura toujours, la philosophie de droite avec sa bonté et sa rigueur s'impose au monde entier...
Il est minuit, la lune est pleine, des blondes sont sur le gazon nues avec Daniel et font beaucoup de choses osés, ''Ne nous oublie pas quand tu seras au Nirvana'', une blonde porte alors des lunettes circulaire rouge, Daniel monte au ciel dans un rayon de lune...


Fin  farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum