Le dernière empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernière empereur

Message  Calimero le Jeu 14 Aoû - 17:45



Morteüs en Asie, un homme du peuple raffiné, avec son katana, son kimono, pas un homme marié, mais bien souvent chez les geïsha, les putes, tandis qu'il s'enivre de sonna et de massage. Morteüs parle de révolution avec ses amis du peuple, tandis que l'empereur Hiro, sa cible, le regarde avec un œil à part et le trouve patriotiste, mais le tient cependant bien dans sa ligne de mire.
Morteüs parle avec ses camarades asiatique, ''c'est cette nuit que nous frapperons le palais'', les ninjas sont en route, ses camarades pris d'effroi, laisse aller Morteüs seul au palais. C'est un combat à mort, du karaté et du katana, Morteüs se fait finalement attraper après en avoir tué plusieurs gardes, l'empereur Hiro est prévenu, ''laissez le, je le pardonne, il ne sait pas ce qu'il fait''. L'entourage du roi contre le dictateur refuse de l'écouter et le menace, tandis que sa pitié pour Morteüs a joué en faveur du fou aliéné, qui se fera battre de verge dans une salle privé, '' Hiro, je te hais'' crie Morteüs qui est ensuite relâché.
Morteüs est dans un lieu de massage, une geisha soigne ses blessures, la baise fut intense et plantureuse, ''tu es un homme Morteüs, venge moi d'Hiro''. Pendant une grande réception Morteüs s'infiltre parmi les convives, Morteüs est proche de l'empereur Hiro et lui crache à la figure, '' Cette fois-ci Morteüs tu vas y passer, acquitte toi de ton devoir sacré, où mes gardes viendront te chercher''.
Morteüs est sur la place publique, les geishas pleurent, vêtu d'un kimono, katana en main, '' non Morteüs ne fait pas ça '', il se transperce le ventre, crache du sang et des crocs de canidés éclosent de sa bouche, il dort.
Les geisha nue ramène lentement Morteüs à la vie avec des bains d'encens, l'empereur Hiro pénètre dans le bordel, '' J'espère Morteüs que tu ne recommenceras plus jamais ça''...

Morteüs
Androïde R321  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1392
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum