Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plaisir de minuit

Aller en bas

Plaisir de minuit Empty Plaisir de minuit

Message  Calimero Lun 11 Aoû - 21:02

Plaisir de minuit Exotic11

Morteüs est dans sa baignoire, il prend un bain savoureux, l'eau chaude, le lait, travaille sa peau, il se touche un peu la quéquète et l'eau devient transparente. Sa femme, une asiatique épicé sulfureuse, l'attends au pieux. '' Chérie, quand est-ce que tu auras fini de m'exciter, tu joues encore avec ton bateau '' et même que Morteüs soufflait sur son bateau à voile et plongeait dans les eaux bouillantes son canard de l'idole doré. '' Ferme ta gueule poupée, ou sinon je vais te fouetter avec un martinet'', l'asiatique se touche un peu, '' arrête de me lier, violent étalon farouche''. Morteüs sort de l'eau et s'essuie, '' tu ne réponds plus mon chocolat des îles''. Morteüs devant le miroir, ''ferme ta gueule''. Ça y est la chinetoque se fait monter, comme un nem avarié, c'est la position du cheval, '' arrête de me taper si fort '' lui dit l'asiatique avec un masque d'Arlequin, '' C'est juste que les fessés sur tes fesses doré et même les claques sont sexuels''. Morteüs jette son martinet, '' tu ne veux plus me fouetter méchant homme...'', Morteüs et la chinetoque s'embrasse très longuement, '' je t'aime mon nem avarié''...

Fin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum