Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les bouffons en costûme...

Aller en bas

Les bouffons en costûme... Empty Les bouffons en costûme...

Message  Calimero Sam 9 Aoû - 12:18

Les bouffons en costûme... Fruit10

Moi, Morteüs, j'étais un grand amateur de football américain, lors de mon séjour au Canada, un roi du football à Paris treizième. Je trouve les gens qui travaillent au Macdonald, très ridicule, avec leur M et leur chapeau tout pourri, alors je ne débarrasse pas le plateau et je me casse en courant. Dans les grands restaurants canadiens, j'étais le scandale du cafard, je cultivais des cafards pour les lâcher dans les plus gros restaurants et mettre un peu d'ambiance. Les mouches, je les tuais pas, je les attrapais avec un sac, après de nombreuses heures de gymnastiques et de périlleuses acrobaties, pour ensuite les lâcher dans des restaurants trois étoiles et accusé une tierce personne qui s'en prenait plein la gueule. Au Macdonald, il m'arrivait parfois de prendre le menu pour enfant et de jouer un peu, un petit sandwich tout pourri pour traumatiser tout le monde, c'est parfois délicieux comme les souvenirs de l'enfance.
Ah mon dieu, les beaux américains en costume de parfait bouffon, rien de sérieux en Amérique, les blancs ont aussi leur bamboula. C'est pourquoi j'étais un peu recherché par la police, pour avoir pris à leur insu plusieurs bouffons en costume en photo et à avoir largement abusé de leurs petites amies, les comiques, ne font pas long feu en matière de baise, qu'il l'apprenne...
Bref, j'avais tout une collection de bouffons en costume sur la paroi de ma chambre, de longue séances de fou rire, c'était l'histoire des bouffons en costume...

Fin  farao  farao  farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum