Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vierge de Vesta, mes projets pour le futur

Aller en bas

Vierge de Vesta, mes projets pour le futur Empty Vierge de Vesta, mes projets pour le futur

Message  Calimero Jeu 7 Aoû - 11:56

Vierge de Vesta, mes projets pour le futur Adorat10

Le plaisir est bien entre les cuisses des femmes de ce monde, une friandise crémeuse consommable par les fins pâtissiers, le plaisir avec ma femme de nuit Artémis, soit avec mes adoratrices et mateuse en tout genre est un plaisir à part, il faut alors une fidélité à Artémis et de la force Morteüs en a...
J'ai choisie de devenir un vierge de Vesta, lors des voyages de l'inconscient les messages des adoratrices me parviennent comme des MMS sexuel et sur le plan réel quand Artémis copule de jours avec moi, le message peut avoir de l'avance où du retard et malgré les attaques illuminatis j'ai assez de messages pour communiquer avec toutes les petites coquines qui pensent à moi...
Mes objectifs inavoués sont le bienêtre et l'immortalité, j'intensifie alors ma cosmos énergie pour arriver à une dématérialisation et valider la chose. D'ici 500 ans, lorsque je pourrais générer toutes choses, je prévois alors de créer la vie, de donner naissance à des déesses, dont le corps subtil aura été soutiré à une essence divine. Il y aura alors à nouveau un contact animal et fugace entre Morteüs et la chair, bien qu'il ne soit pas défendu, lors de la quête de l'extase de juste caresser quelques terriennes. Il y aura quatre femmes, Têta avec ses allures d'extraterrestre à la peau ténébreuse et à la chevelure blanche, Rosana, la brune aux formes exubérantes et à la boucle d'Artémis, une speed, avec ses cheveux roses et ses formes généreuses et une Vesta avec sa peau blanche Beluga ange, ses cheveux fleurs rouge et sa sphère de domination sur les filles de joie...


Morteüs  flower  flower  flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum