Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les aventures du marchand de sable

Aller en bas

 Les aventures du marchand de sable Empty Les aventures du marchand de sable

Message  Calimero Ven 1 Aoû - 12:29

 Les aventures du marchand de sable Sable10

Bonne nuit les enfants, bonne nuit tout le monde. Very Happy Very Happy Very Happy

Peter Jacobson était un jeûne homme qui souffrait d'insomnie, il dormait uniquement lorsqu'il était épuisé, sinon ses nuits était agité, il était sous médicamentation. L'insomnie n'ai pas un mal que Peter a toujours connu, il se rappel de sa vie si monotone, entre les leçons de piano, les visites des tantes, les gens qui le prenait pour un parfait bouffon et ses amitiés qui était corrompu par la nature homosexuel. Il trouvait ce monde mal fait et il n'avait pas tort, car il lui manquait la plénitude, un peu de magie en cette vie sans saveur. Des amis africains ont amené Peter chez Jésus, mais rien à y faire ses nuits d'insomnie était tenace, le pasteur un congolais disait Peter Jacobson trop réfractaire, ce qui n'est pas faux, Peter avait Jésus en horreur, il refusait même d'être guéri par lui.
Peter a cherché parmi les revues d'ésotérismes, il les trouvait trop niaises, pas assez féeriques, menant parfois vers l'asservissement et l'abrutissement. Puis un jour alors qu'il était allé piqueniquer en famille dans les bois et que sa mère le faisait chier avec ses œufs bouilli et ses chips qui irritaient son palais. Il se promena alors dans les bois et pour une fois seul, au pied d'un arbre gigantesque qui aspirait la lumière, il trouva un petit livre de contes pour enfants, "Chic un livre de magie'' se disait-il, il le cacha et le lu très tard dans sa chambre. Quand il tomba sur l'histoire du marchand de sable, alors que cette nuit encore il était pris d'insomnie, la fenêtre de sa chambre s'ouvrit, qui était là, le marchand de sable en personne.
''Cette nuit j'arriverai à te faire dormir Peter, et pour ce il fallait que tu me vois, car depuis le temps que j'essaye'' lui dit le marchand de sable. Peter était enthousiaste, '' Chic alors, je vais être guéri, mais avant ça parlez-moi de vôtre monde délicieux, merveilleux et magique...'', le marchand de sable s'entretint une heure de temps avec Peter Jacobson et le borda pour qu'il dorme. Depuis ce temps Peter est guéri et chaque nuits il accompli des voyages astraux. Quand on lui demande qui t'a guéri, il répond la lune, qu'il l’a prié et qu'elle lui a tout donné...


Fin  farao  farao  farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum