Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'état inconnu d'après

Aller en bas

L'état inconnu d'après Empty L'état inconnu d'après

Message  Calimero Mar 29 Juil - 14:57

Le zen, voici ce qui m'aide dans mon trafique d'antimatière. Les choses évoluent toujours et quelques soient les forces électromagnétiques en présence, tant que je pratique le zen, elles évolueront encore. En Italie, alors que j'entamais des études de médecine, nella facoltà di medicina e chirugia, j'ai assisté à de la duplication, un incident thermique qui ne s’est pas répété, c'est ainsi que des vêtements et des objets ont été dupliqués ou encore améliorés. Générer l'état d'après et pourquoi pas toujours des duplications, des cadeaux du ciel, tandis que le corps des sans le rêve, le corps illuminatis, empêche le processus de s'enclencher, me diminuant tous les jours. Et pourquoi pas la si légendaire dématérialisation, tandis que des mécanismes compliqués se mettent en place dans mon cosmo-organisme, personne ne sait ce que sera demain, personne ne sait ce que sera la troisième renaissance et combien de temps elle va prendre, tandis que Morteüs pratique de la méditation transcendantale tous les jours. Des choses irréelles attendent certainement l'aspirant, Morteüs arrivera t-il à sortir des serres des satellites, à être victorieux quand au contrôle électronique de la pensé. Le zen n'a pas de limites, il suffit de donner son temps aux choses...

Abraham Pono 009, Morteüs...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum