Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes attaques au revolver matriciel

Aller en bas

Mes attaques au revolver matriciel Empty Mes attaques au revolver matriciel

Message  Calimero Lun 28 Juil - 14:17

Mes attaques au revolver matriciel Gun210

 Il y a une guerre entre moi et le camp illuminatis, depuis ces dix nombreuses années je ne reçois rien d'eux, si ce n'est les priorités de leurs chefs sur ma personne. Tout n'est que puissance et j'use et j'abuse de mon gun matriciel depuis le début du conflit, je ne matérialise pas le visage d'une personne, mais je tire dans un miroir et les étoiles se chargent de porter ma frappe, il y a des blessés directes chez les esprits, des balles perdues. Dans le monde réel les attaques matricielles ne se traduisent pas en mort imminente, mais en olloco, soit en maladie, rendant une personne pusillanime et autres trucs dans le genre. Ma matrice m'a valu la visite et la menace d'agents secrets, qui ont certainement goûté à mes ollocos, qui m'ont aperçu sur leur champ spirituel, ces personnes croyant alors que la matrice, tout comme le contrôle électronique de la pensé était la nouvel arme d'un groupe secret, compréhensible mais complètement faux, la matrice est bien venue après l'aura, lors de ma pratique de la méditation. Si aujourd'hui le 009 n'est pas passé aux arrêts, cela ne signifie pas que la guerre spirituel n'est pas intense...

Abraham Pono 009, Androïde R321 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum