Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le mensonge est partout...

Aller en bas

Le mensonge est partout... Empty Le mensonge est partout...

Message  Calimero Jeu 10 Oct - 11:47

Les sciences de l'invisible ont créé des êtres hybrides, en effet grâce à celle-ci les capacités intellectuelles et physiques peuvent être poussées très haut. Je ne connais pas le nombre de personnes qui ont accès à ces facilités, mais je peux vous dire qu'ils sont fort nombreux, je ne sais pas également quelle est le prix à payer pour bénéficier de ces pouvoirs, peut-être parfois suffit-il d'une sodomie ou encore de donner son âme au diable. Ces tricheurs rendent la société caduque, faisant alors croire qu'il existe des Hommes supérieurs, hors qu'il n'est ici question que d'une race hybride d'une alliance avec la machine. Grâce au contrôle électronique de la pensé les matchs de football peuvent être truqué de manière très discrète et laisser place à une véritable mafia au niveau des paris. Un mensonge n'est pas fait pour durer éternellement, un mensonge aussi gros que l'E.M.R est fait pour être dépouillé et ses utilisateurs pour être traduit devant une justice populaire, un mensonge tel que l'E.M.R demande une révolution...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum