Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La cadence des électrocutions...

Aller en bas

La cadence des électrocutions... Empty La cadence des électrocutions...

Message  Calimero Ven 5 Juil - 12:47

Les illuminatis ont tout fait pour que Morteüs devienne un légume, m'électrocutant alors à diverses densités, sans pour autant atteindre l'électrocution cutané, ou l'électrocution produite par une machine traversé par un courant. Mais cependant ces électrocutions ne sont pas supportables par l'Homme, pouvant mener l'aspirant vers l'affaiblissement de son organisme et autres maladies en tous genres. Le courant a premièrement été installé en France, à Saint Étienne, de ce temps les électrocutions étaient supportables, l'objectif des squatteurs de mon corps étant alors d'éviter l'utilisation de ma matrice, le tout possible. Les électrocutions sont devenues agressives dans mon beau pays le Gabon, l'objectif final étant de me mettre sur le banc de touche en termes de société. Les grandes attaques ont toujours été épisodiques et espacés, elles étaient plus soutenue à mon arrivé au Gabon et sont allés en diminuant. La diminution de la fréquence d'attaques s'explique de par ma pratique du zen, en effet le cosmos étant une source d'énergie infinie, les attaques illuminatis deviennent de plus en plus coûteuses. La métamorphose peut sembler lente et douloureuse, mais elle est ultra rapide sur le plan microbiologique...

Que des roses fleurissent sur ta croix...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum