Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le sexe, quelque chose de dangereux

Aller en bas

Le sexe, quelque chose de dangereux Empty Le sexe, quelque chose de dangereux

Message  Calimero Mer 14 Mai - 14:28

L'Homme est continuellement exposé au danger, une rencontre peut cacher une magique box, une boîte pleines de MST en tout genre, après une contamination à l'herpès virale, Morteüs a fait des tests sur le SIDA, Dieu merci, je suis séronégatif, mon aventure douloureuse dans le monde des libertins va t-elle prendre fin, excusez-moi, je suis calmé, avec le bonbon qui colle avec le sang au slip et tout et tout et les médicaments qui brûle le sexe. L'herpès ne loupe rien, il attaque même la bouche, impossible de manger, un bain de bouche rapide, la brûlure est intense, mais bon le bain de bouche aide bien. Ce n'est pas Artémis, ma femme de nuit qui m'a contaminé, sinon des boutons partout, tellement que la copulation était intense et démoniaque, que les boutons du jugement dernier seraient montés un peu partout. D'ailleurs, le miracle c'est produit, Morteüs est guéri...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les médias nous font miroiter le sexe magique et merveilleux, les femmes dans la rue avec leur décolleté provocateur, nous font croire qu'il n'y a rien de meilleur que le sexe. Mais alors que peut-il arrivé à ce jeune homme excité et sans le sou, il agresse la première venue, quant même il la trouve moche, s'en suis une déception sentimentale, car le sexe c'est avant tout des sentiments. Pire encore le jeune excité peut tomber sur une magique box et pourtant il n'a aimé qu'une fois, le voici contaminé et sans le sous, son sexe étant destiné à la pourriture. Pour un coup en l'air, un petit coup en l'air peut s'en suivre une grossesse et encore un enfant in désiré, un enfant dont le père ne pourra jamais s'occuper...
Pour baiser comme Morteüs, il faut comprendre que le sexe d'une femme c'est avant tout de l'émotion, bref sur un lit ça peut aller très vite, le sexe c'est travailler tout en douceur, la vulve femelle fragile et délicate, en somme toute manger du mille-feuille...
Mais alors les capotes, c'est bien beau les capotes, mais ça coupe le plaisir, déjà qu'il y en a peu, les capotes c'est bon pour les puço...
Alors nos conseils sont la fidélité et l'abstinence, bien que ces deux choses sont faites pour les riches, car les riches étant mieux servis que tout, la magique box règne et régnera encore et encore, à moins que la science vienne un beau jours à bout de tous les problèmes...


Abraham Pono 009, Androïde R321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum