Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le lit un plan azimutal pour rencontrer les déesses

Aller en bas

Le lit un plan azimutal pour rencontrer les déesses Empty Le lit un plan azimutal pour rencontrer les déesses

Message  Calimero Ven 9 Mai - 20:38

Le lit un plan azimutal pour rencontrer les déesses Fiora10

L'osmose, la pureté, voici les premières qualités à obtenir pour attirer une déesse. Artémis est bien connu dans le grand monde et encore un peu plus connu par mes adoratrices. Hein hein, piégées les coquines, je lis vos lettre d'amour au travers des classements de Morteüs sur le net, mais bon j'ai plus que ça avec Artémis, quelques chanceuses ont pu monter dans ma chambre pour que l'on couche ensemble au travers d'Artémis. J'ai donc tiré les verres du nez à quelques petites coquines, dans mon beau pays le Gabon, j'ai donc des expériences directes et indirectes. Artémis est d'une tel beauté, indéniable pour mes adoratrices qu'Artémis est très belle tant elle est agréable, Artémis est facilement abusée dans ma chambre, il est donc mathématique que mes attaques au Gun matricielle sont dévastatrices et redoutables.
Morteüs n'est pas le premier choix des déesses, il y a les esprits bons et méchants, il y a des déesses qui me trouvent des défauts et qui veulent tout donner aux hommes les plus beau de la terre. Avant qu'elles ne se remettent à me juger je leur donnerai l'essentiel des cours de sexologie, car chez Morteüs la science est prépondérante, loin des lois de pureté, il choisit les femmes frêles et stupides, tandis que lui est virile et intelligent. Que les psychopathes de la secte du nazaréen comprennent ceci, nous n'avons pas à tous ressembler à Jésus, nous sommes dans un monde pluriel, un monde de tolérance et d'ordre...


Morteüs  flower  flower  flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum