Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sailor Moon dans la vallée de l'oublie 1

Aller en bas

Sailor Moon dans la vallée de l'oublie 1 Empty Sailor Moon dans la vallée de l'oublie 1

Message  Calimero Lun 5 Mai - 20:43

Sailor Moon dans la vallée de l'oublie 1 Sailor10

Sailor Moon, sailor Neptune et sailor Junon marche dans une forêt vierge, du brouillard ci et là, dans ce brouillard des éclats bleues, qui parviennent jusqu'à leurs narines, les sailors dorment.
Sailor Moon, Neptune et Junon se réveillent enchaînées et toujours dans les bois, une démone à la cape marron, une démone blonde avec des dents de serpents pour les accueillir: '' Vous êtes maintenant prisonnières justicière de la voie lactée, devinez quel sorts je vous réserve''... Sailor Junon prends la parole, ''Par la force de Jupiter que mes chaînes tombent'', la voilà délivrée, la démone rit, '' Et que compte tu faire contre mon pouvoir infinie'', Sailor Junon cours vers elle: '' Par le pouvoir de l'arc-en-ciel retourne dans le royaume des ombres'', la démone disparaît en fumée, Sailor Junon délivre ses amies, Sailor Moon et Sailor Neptune...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum