Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

7 Dracula les origines

Aller en bas

7 Dracula les origines Empty 7 Dracula les origines

Message  Calimero Ven 4 Avr - 11:30

Dracula a erré cinq années dans les bois, il a une tête en cloche cabossé et des boutons, il est devenu fou et un peu sadique, gare aux passants qui s'aventurent dans le bois maudit où le brouillard, the fog est plus épais qu'en enfer. Quelques hommes, mais beaucoup de femmes dont il a abusé sexuellement, Dracula aime le sexe. Il a tellement marché et volé et grimper sur les murs qu'il s’est retrouvé en Asie, dans un marché fait de lanternes, de femmes en kimono, et de bois de bambou. Un asiatique aux lunettes rondes et rouges s'approche de lui: '' Dracula vous êtes enfin accompli et vôtre sœur vous attends.'' Dracula pleurs: '' Ma sœur Rebecca, je la croyais morte'', l'asiatique montre ses crocs: '' Vous n'avez fait que la mordre, elle a reçu le don ténébreux, elle est maintenant l'une des nôtre, elle vous attend dans un château en Transylvanie'', Dracula se réjouit: ''En Transylvanie, j'irai et je retrouverai ce qui me reste de plus cher, un membre de ma famille''.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum