L'exotisme et la différence au sein d'un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'exotisme et la différence au sein d'un couple

Message  Calimero le Jeu 15 Aoû - 20:44

Les couples mixtes peuvent être des couples riches en rebondissement, différence d'accent, d'alimentation, la différence de la perception des choses peuvent enrichir la vie au sein du couple, l'exotisme est prisé, la différence qui engendre des incompréhensions, devant la différence source d'occupation et de bonheur. L'exotisme est cependant mortifiés, par ces problèmes d'incompréhension et de racisme récurant, l'exotisme à des ennemis aussi gros que les complexes de supériorité. L'exotisme c'est le mouvement au sein du couple, certes le vice, mais bien le plaisir. L'exotisme est bien combattu, l'homme ayant face à lui la différence, la différence de peau, de langage, d'humour et la différence fait peur, la différence voici un grand ennemi que l'homme doit vaincre.
 L'exotisme ne peut plus être perçu en Occident, la patrie du bleu blanc rouge, ayant dans ses écoles toutes sortes de nationalité et cultivant l'assimilation, plutôt que l'exotisme, les groupes ethniques, les races se repoussent l'une et l'autre suite aux injures et agressions physiques. L'Occident accuse la population étrangère en ses portes, et ce à juste titre quant à la violence urbaine. L'exotisme a peu d'avenir, la franchise et non la culture de la différence et du plaisir véritable étant la préoccupation du bleu blanc rouge. Les occidentaux sont mortifiés, mais l'exotisme avait bien ses chances, des occidentaux pas con l'ayant démontré et dans le domaine de la musique et dans le domaine de la mode.
 Les gens ne s'accepte pas et trouvent leur propre culture pleine de défauts et s'aligne aux valeurs du bleu blanc rouge, arriveront-ils à métamorphoser leur patrimoine génique, leurs problèmes d'ordre caractériel...

 Nous sommes dans un monde de différence, apprenons à nous tolérer et à tolérer les autres tels qu'ils sont...

Morteüs king king king
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum