Les forces du mal régit par l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les forces du mal régit par l'humanité

Message  Calimero le Sam 13 Juil - 13:16

Le mal est puissant comme la terre, il est la conséquence de la méchanceté de l'homme et des malédictions qu'il profère contre son semblable depuis des milliards d'années. Le mal va en grandissant, l'homme depuis la terre et les zones infernales nourrit le mal, aussi puissant qu'un troue noire. Le mal, un gardien du seuil, un auxiliaire du système stellaire, le mal combattra un jour ou l'autre l'aspirant, le but de nombreux terriens et de damné des zones infernale, et que cet homme devenu être supérieur perde ses richesses internes.
Nous sommes en l'air judéo-chrétien, les satanistes peuvent être aussi considérés comme une sous catégorie de chrétien, car croyant en ce Dieu d'Israël, en ce Yahve Tsikennu. L'homme un niais, qui ne porte aucunement sa vision de Dieu au travers de la réflexion, un buté, un borné qui s'accrochent si souvent à ses croyances et qui sort péniblement de l'air judéo-chrétien, pour rentrer en l'air epsillonne de la science.
Morteüs lors de son combat contre les illuminatis, a été beaucoup plus combattu par les machines, mais aussi par les magiciens et plus particulièrement par les satanistes qui ont fait preuve d'une lâcheté inouï, ces fils de l'obscurité ont envoyé d'épaisse ténèbres en son âme, pour rendre Morteüs hargneux, pauvre et sans royaumes intérieurs. Les magiciens ne se sont pas arrêté là, usant de sacrifices et d'incantations, ils ont permis à des forces cosmiques, digne des livres de Stephen King, à des spectres venue des régions infernales de lui faire du mal.
L'initié doit se tenir sur ses gardes et comprendre que le mal est une partie prédominante de nôtre planète...

Morteüs farao farao farao 
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum