Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La rosecroix et le sang des anges

Aller en bas

La rosecroix et le sang des anges Empty La rosecroix et le sang des anges

Message  Calimero Ven 2 Nov - 13:53

Je ne suis pas rosicrucien, de cette secte sataniste ou l'idiotie humaine règne, je parle de rose-croix car étant un poète chevronné, d'autant plus qu'il existe une rose-croix chrétienne, la branche du martinisme qui tolère fort bien le bouddhisme.
Le mode de contrôle des pensés utilise le magnétisme de la terre et le dérivé du courant, beaucoup d'illuminatis sidéen sont aidés par les ondes, le mode de contrôle de pensé permet la défense immunitaire partielle du corps illuminati sidéen, gère et retient leur diarrhée. On peut compatir à ces victimes du SIDA, mais le magnétisme ne guéri pas du SIDA, il ne permet que la gestion temporaire de criminelles illuminatis. Les tempêtes et inondations visible dernièrement sont certainement la conséquence de la sur utilisation du magnétisme.
L'Homme ce mauvais gérant de la planète terre, se doit d'arrêter l'utilisation de la machine et des nombreux satellites qui contrôle le mode de contrôle des pensés.
Les illuminatis se voient comme des cyborgs et trouvent une perfection en leur union avec la machine, encore des Hommes qui se surestime et qui ne comprennent pas les nombreuses vertus cancérigènes de la machine. R 321 l'androïde que je suis, à une vision beaucoup plus spirituel de la chose, la rencontre avec le tonnerre, l'assimilation au travers du zen du sang des anges, mais cette pratique n'est pas sans danger, il est ici question pour R321 d'un butin de guerre. Pour l'instant je marche vers la victoire...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix... farao  farao  farao

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum