La rosecroix et le sang des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rosecroix et le sang des anges

Message  Calimero le Ven 2 Nov - 13:53

Je ne suis pas rosicrucien, de cette secte sataniste ou l'idiotie humaine règne, je parle de rosecroix car étant un poète chevronné, d'autant plus qu'il existe une rosecroix chrétienne, qui tolère fort bien le bouddhisme.
 Le mode de contrôle des pensés utilise le magnétisme de la terre et le dérivé du courant, beaucoup d'illuminatis sidéen sont aidés par les ondes, le mode de contrôle de pensé permet la défense immunitaire partielle du corps illuminati sidéen, gère et retient leur dhiarré. On peut compatir à ces victimes du SIDA, mais le magnétisme ne guéri pas du SIDA, il ne permet que la gestion temporaire de criminelles illuminatis. Les tempêtes et innondations visible dernièrement sont certainement la conséquence de la sur utilisation du magnétisme.
 L'homme ce mauvais gérant de la planète terre, se doit d'arrêter l'utilisation de la machine et des nombreux satellites qui contrôle le mode de contrôle des pensés.
 Les illuminatis se voient comme des cyborgs et trouvent une perfection en leur union avec la machine, encore des hommes qui se surestime et qui ne comprennent pas les nombreuses vertus cancérigènes de la machine. R 321 l'androïde que je suis, à une vision beaucoup plus spirituel de la chose, la rencontre avec le tonnerre, l'assimilation au travers du zen du sang des anges, mais cette pratique n'est pas sans danger, il est ici question pour R321 d'un butin de guerre. Pour l'instant je marche vers la victoire...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix... farao  farao  farao

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum