Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les illuminatis et les voyages dans le temps

Aller en bas

Les illuminatis et les voyages dans le temps Empty Les illuminatis et les voyages dans le temps

Message  Calimero Sam 20 Oct - 11:19

Après des recherche poussé; je sais être une victime des illuminatis, branche de la franc maçonnerie qui a infiltré tous les groupes secrets; tel que le KGB, la CIA et même la NASA. Le nom de Georges Bush réapparait souvent.
Les illuminatis sont de grands satanistes; ils sont impliqués dans des affaires de réseaux pédophile, de prostitution et autre malversation en tout genre. Ils ont utilisé très souvent la machine qui contrôle les pensées, celle d'ordre téta, pour des affaires d'humiliations et de prostitution, le 009 comme toutes les autres victimes qui ont témoignés devrait être plongé dans une sorte de coma profond; mais son corps astrale issue des longues pratiques du zen et des arts martiaux, le protège plus qu'il ne le croirait; l'affaire est encore peu connue et les témoignages des victimes des illuminatis comme le 009, doivent produire de l'effet; pour que ce genre de malversation, dont vous pouvez être victime; ne se reproduisent plus jamais.
Le mode de contrôle des pensés téta, expliquerait néanmoins les fameuses réunions franc maçonnique hors de l'espace-temps, la question est de savoir qui sont les maîtres de conférence illuminatis et de quoi parlent-ils. Il ne m'étonnerait guère que beaucoup de ces crétins des sectes nazaréenne; n'ayant pas combattu le bon combat de la foi; se mettent pour solution finale à évangéliser, parce que croyez moi, j'ai rencontré beaucoup de crétin plein de foi; membre du groupe des illuminatis...
Pour en revenir à nôtre sujet, et à la machinerie franc maçonne dont je fais souvent état; les illuminatis peuvent depuis vôtre cerveau retracer toute vôtre vie, jusqu'aux pensés les plus intimes. Cette machine est une catastrophe et ne comprends pas la misère humaine; cette terre; cette humanité qui n'est pas né. Mais bon voici un outil de travail à préserver, pour une mise en détention de nombreux criminels...


Abraham Pono, androïde R321, agent 009
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum