Franc maçonnerie, le corps astrale des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franc maçonnerie, le corps astrale des ténèbres

Message  Calimero le Mar 18 Sep - 11:02

Quant on parle d'occultisme, on parle de science occulte, de quelque chose qui demande une expertise scientifique. La science occulte est devenu le fer de lance de nombreux charlatan, conférant au monde mystique des propriétés illimités, et saisissant ce monde de manière fantaisiste. On ne parle plus alors ici d'ésotérisme, mais de magie niaise.
Les franc maçon dirigé par le rite équatorial, soit la rose-croix africaine, on multiplié les actes de folies, et se sont adonnés à toutes sorte de niaiseries sataniques, l'homme cette victime et ce persécuté de l'air judéo-chrétien, a tout confié à Satan comme si il était cette entité invincible, nanti de l'infinie puissance.
Les franc maçon à l'exemple des démons possède littéralement un ou plusieurs corps, ce qui leurs occasionne de grande souffrance, souffrance qu'il ne peuvent afficher, secret qu'il ne peuvent partager, retenue par des lois cosmiques. Les franc maçon ces orgueilleux réduit à l'état de tiers mondiste sont un danger pour la société et l'économie toute entière. Dans leur entêtement il ne comprennent pas, qu'une science reste une science et demande des recherches poussés...

C'était Abraham Pono, l'agent 009
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1378
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum