L'imprimante folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'imprimante folle

Message  Calimero le Mar 19 Juin - 16:25



Morteüs le patron de la Rolls and Royce company, voulait rentrer voir sa petite famille assez tôt et ne pas être pris encore une foi dans les heures tardives.
 Un demandeur de dernière minute, obligeait encore Morteüs à rester jusqu'à heure tardive, Ludivine une femme mariée, ennemie de longue date, et au galbe attrayant, voulait rester avec Morteüs pour surveiller les chiffres, c'était une fille de grande famille et Morteüs ne pouvait la renvoyer. Morteüs la congédia et voulait rester seul dans son bureau ce soir là, Ludivine sembla acquiesser.
 Il est minuit, l'heure ou les sorcières ont leur assemblée, Ludivine était cachée derrière l'imprimante et observait Lord Morteüs dans son travail, jusqu'à ce que son tailleur sexy se déchire et que Morteüs ne la remarque.
 Morteüs, homme avisé et sèrieux lui donna alors du travail et Ludivine eut toute une tonne de documents à imprimer. Il y avait alors un rapprochement entre Ludivine et Morteüs qui pour la première foi parlaient amicalement. Puis Ludivine convoîta Morteüs, comme la femme de Pothi Phar convoita Joseph, elle ouvrit son décolleté signe indicateur pour Morteüs.
 Morteüs imprimait maintenant les seins de Ludivine. Il la pénètrait à vive allure et imprimait ses fesses sur le mode grande vitesse. L'imprimante c'est cassé...
 Le lendemain au bureau Morteüs et Ludivine recommencèrent à se faire la guerre...
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum