Mon magasin personel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon magasin personel

Message  Calimero le Dim 17 Juin - 17:17



Moi Morteüs, j'ai une salle dans mon grand château, aménagé comme un petit magasin et ravitaillé en toute sorte de produits pour machine à laver, dans ce magasin il y a aussi le traditionnel tapis roulant qui est là pour décorer. Ce magasin un caprice érotique, j'y introduis des demandeuses d'emplois taillées comme des amphores. Je vous conterai alors mon aventure avec une blonde nommée Sophie.
 Sophie arriva vers six heure du matin, "Mais alors Sophie, vous avez de longs cheveux, vous pourrez porter des couettes, vous avez de l'avenir dans ce magasin privé, vôtre décolleté n'est pas trop choquant, c'est une bonne chose."
 Sophie n'avait qu'une seul chose à faire, rester derrière le comptoir et regarder les nombreuses allés et venus de Morteüs dans le magasin, monsieur Morteüs ne semblait pas la regarder, et cela rendait Sophie admirative, pour elle c'était voté, il était saint, mais dans le secret monsieur Morteüs s'attardait souvent sur son décolleté un peu trop large à mon goût.
 Puis dans le milieu de matinée, monsieur Morteüs lui adressa la parole:"Sophie
-Oui Lord Morteüs.", répondit-elle. C'est alors qu'il lui fit quelques leçons de moralité et de bonne éducation pour ses enfants.
 Quel con ce Morteüs, cette foi-ci monsieur arriva en serviette dans le magasin, il ne semblait pas désirer de Sophie qui était grandement attirée par son corps athlétique. Sophie prit alors son courage à deux mains et mit la main dans la corbeille, tout ce que désirait monsieur, " Ne vous inquiétez pas monsieur il ne se passe rien de grave" disait-elle.
 Maintenant Sophie agrippait les étalages, comme faisant de la pub pour de la lessive et seigneur Morteüs l'empoignait.


        Fin
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1378
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum