Esclave du péché 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esclave du péché 2

Message  Calimero le Lun 4 Juin - 15:13

Lors de ma descente en enfer, le cosmos me faisait traverser des murs et me révélait ce qu'était l'homme esclave du péché, des adolescents qui ont des addictions à la masturbation, qui deviennent homosexuels à cause de leurs pulsions non réfrénés, des jeunes filles nues et meurtrie de bleues, victimes de l'ennui et donc de la folie, un père qui sodomise son fils pour demander le pouvoir à Satan...
Puis les ténèbres et une galaxie rose qui apparu. Morteüs le dieu que je suis s'y enfonca, j'étais dans les régions infernales.
Un couloir tapissé de crânes et de cheveux fripés m'attendait, ce couloir ne cessait de descendre, longtemps j'ai fracassé les crânes de mes pieds nus, dans le couloir une symphonie, une musique, certainement des anges nocturnes.
Puis lors de mon trajet, une femme, du moins un mort vivant, faisait route vers moi, sa bouche était disloqué, des plaies purulentes parsemées sur son corps, à certains endroits on peut voir des os, sa peau était humide, elle avait recu le baptême de la mort et voulait me faire du mal.
Elle s'approchait alors du dieu Morteüs, vêtu de ma cape pourpre je l'attendais. Son souffle pestidentiel était alors si proche du mien, elle voulu me mordre, ma main toucha l'immondice, comme le Christ qui lava les pieds de ses disciples, et très longtemps je la tenue par le bras...
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1365
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum