Voyage astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage astrale

Message  Calimero le Lun 21 Mai - 17:17



Dans mes longues pratiques du zen et dans mon aventure du verbe, j'ai découvert le deuxième corps, celui qu'on qualifie d'esprit ou encore d'âme de l'homme. J'ai découvert le corps astrale.
 Mais attention on parle ici du maître Morteüs, donc d'un corps sur évolué. Le corps astrale est fait de lumière ou de ténèbres et de sensations humaines. Sur le premier plan, maitrisiable à satiété le corps astrale est moins dense, que sur le second plan, lors du sommeil ou nous accomplissons des voyages empreint de signification astrologique...
 Oui il est important pour l'homme d'investir en l'âme, car son éternité en dépend. Comme dans la bible, ce livre inspiré de l'éternité, soit de l'éternel, du cosmos et de l'infinie, l'ange porte une robe blanche, reflet du corps saint que je possède sous une forme moins évoluer, tandis que les anges déchus eux possèdent un corps de souffrance. C'est comme des hommes que les prophètes dans les écritures montent au paradis, c'est comme un homme que Samuel, sous l'effet des imprécations est remonté du séjour des morts, dans le monde de l'esprit nous restons des hommes reconnaissable par nos semblables.
 Attention aux mondes infernaux, ou la maladie, ce feu de la géhenne sévit grâce à sensation sur l'atome germe.
 Qui sait ce qui adviendra de son corps astrale, enfer ou paradis...

 
 Morteüs
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum