Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voyage astral

Aller en bas

Voyage astral Empty Voyage astral

Message  Calimero Lun 21 Mai - 17:17

Voyage astral Voyage10

Dans mes longues pratiques du zen et dans mon aventure du verbe, j'ai découvert le deuxième corps, celui qu'on qualifie d'esprit ou encore d'âme de l'homme. J'ai découvert le corps astral.
Mais attention on parle ici du maître Morteüs, donc d'un corps sur évolué. Le corps astral est fait de lumière ou de ténèbres et de sensations humaines. Sur le premier plan, maitrisable à satiété le corps astral est moins dense, que sur le second plan, lors du sommeil ou nous accomplissons des voyages empreints de signification astrologique...
Oui il est important pour l'homme d'investir en l'âme, car son éternité en dépend. Comme dans la bible, ce livre inspiré de l'éternité, soit de l'éternel, du cosmos et de l'infinie, l'ange porte une robe blanche, reflet du corps saint que je possède sous une forme moins évoluer, tandis que les anges déchus eux possèdent un corps de souffrance. C'est comme des hommes que les prophètes dans les écritures montent au paradis, c'est comme un homme que Samuel, sous l'effet des imprécations est remonté du séjour des morts, dans le monde de l'esprit nous restons des hommes reconnaissable par nos semblables.
Attention aux mondes infernaux, ou la maladie, ce feu de la géhenne sévit grâce à sensation sur l'atome germe.
Qui sait ce qui adviendra de son corps astral, enfer ou paradis...


 
 Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum