Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

La Bible des Merveilles 18

Aller en bas

La Bible des Merveilles 18 Empty La Bible des Merveilles 18

Message  Calimero Mer 28 Déc - 13:10

Lune de sang
Actes 2 v 20 « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang »


Revêtus de capuches
À Dieu nous rendons un culte
De lumières obscures nous sommes riches
Nôtre marche est occulte

La messe se fait de nuit
Dans l’assemblée des saints
Dans la pièce des bougies
Un agréable parfum

Adorateur de la lumière
Génère la boucle de ténèbres
Nous faisons monter nos prières
Que tous l’Éternel célèbre

Que des roses fleurissent sur ta croix



Angel Kalimero


Qui s’est moqué de Pierre
Actes 3 v 6 « Je n’ai ni argent, ni or; mais ce que j’ai je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche »

Plus que l’argent, que l’or, il y a les prières, les vœux. Quant bien même vous ne voyez pas le miracle, priez, persévérez, priez avec une bougie, priez avec de l’encens. Donnez tant que vous pouvez donner et croyez-moi vôtre prière aura une action sur le mécanisme des étoiles. Pour une foi que le pauvre peut donner au riche, donnez alors avec libéralité, soit priez…


Le saint esprit tue encore aujourd’hui
Actes 5 v 5 « Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira »

Le saint esprit, l’oiseau de feu, ou encore le phœnix, ne tolère pas le péché et exige de quiconque l’invoque une parfaite vie de sanctification. Le saint esprit, se promène encore dans son église et il tue d’une manière et il tue d’une autre…


Un Dieu universel
Romains 3 v 29 « Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des juifs? Ne l’est-il pas aussi des païens? Oui, il l’est aussi des païens »

L’Éternel c’est révélé au travers d’Israël il n’y a aucun doute à cela, mais bientôt, dans les temps à venir il nous révèlera son jugement. Bientôt nous n’aurons plus à être esclave d’une religion, ou d’une autre, d’une culture, ou d’une autre, bientôt nous ne serons plus fils de David. Bientôt nous serons libres. L’initiation christique est un passage obligatoire pour quiconque se revendique de la lumière, l’aspirant ne doit pas manquer de courage et exercer son jugement en toutes situation. Les anges de toute les manières sont des ovnis qui soutiennent toutes les dynamiques positives, qui soutiennent la lumière aussi niaise et primaire puissent-elles être…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum