La Bible des Merveilles 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bible des Merveilles 11

Message  Calimero le Jeu 22 Déc - 16:18

Jusqu’à ce que l’Éternel réponde à Élie
1 Rois 17 v 21 « Et il s’étendit trois fois sur l’enfant, invoqua l’Éternel »

Voyez vous avec Dieu, il n’y a rien d’acquis, bien souvent il faut donner du sien…

La montagne de Dieu à Horeb
1 Rois 19 v 8 « jusqu’à la montagne de Dieu à Horeb »

La montagne, les lieux déserts et inhabité, c’est là qu’on peut trouver Dieu. Il y a un temps il se laissait trouver, mais depuis qu’ils ont souillé le sanctuaire il ne se laisse plus trouver.
Il y a un autre endroit ou l’on peut trouver Dieu, par le biais de la prière, on peut gravir la montagne de l’âme et rencontrer Dieu en son cœur

S’humilier devant le Très Haut est fort utile
1 Rois 21 v 29 « As-tu vu comment Achab s’est humilié devant moi. Parce qu’il s’est humilié devant moi, je ne ferai pas venir le malheur pendant sa vie »

Humiliez vous devant Dieu, déversez vôtre cœur, déversez vôtre âme devant lui. Allumez une bougie, persévérez. Humiliez vous devant Dieu et vous pourrez faire en sorte à ce que tout change en ce bas monde. Peut-être les portes de l’enfer s’ouvriront-elles et les victimes auront un grand dédommagement. Humiliez vous devant Dieu, tout est possible à celui qui croît…

Les prophètes dans la cour du roi
1 Rois 22 v 11 « Sédécias, fils de Kenaana, s’était fait des cornes de fer »

Aujourd’hui les prophètes ont tous des cornes de fer, le nom de l’Éternel est encore combattu dans le sanctuaire. Dansez devant Dieu et non devant les hommes. Nombreux sont les prophètes qui dansent devant les hommes…
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut