Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Bible des Merveilles 1

Aller en bas

La Bible des Merveilles 1 Empty La Bible des Merveilles 1

Message  Calimero Sam 17 Déc - 16:16

Bonjour mes auditeurs, mes auditrice, je partage avec ceux que j'aime
Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

L’Homme un dieu
Genèse 1v 27 « Dieu créa l’Homme à son image, il le créa à l’image de Dieu »

Certains disent que l’Homme n’a de Dieu que l’âme. En quoi l’Homme peut-il être comparé à Dieu. Pour d’autres l’Homme est un animal, pourvu des membres qu’on les animaux. L’Homme est sur terre pour évoluer, il a un clin d’œil pour faire ses preuves, et c’est en marchant qu’il découvrira l’essence divine qui habite en lui et son potentiel illimité. Si Dieu existe avec les notions d'astronomie actuelle il y a une certitude, la terre n'est pas le centre de l'Univers, l'Univers veut que la terre soit insignifiante un grain de sable au sein du cosmos. Soit Dieu serait radin avec sa création, lui qui est beaucoup trop gigantesque comparé à la terre...


La connaissance
Genèse 2 v 9 « L’arbre de la connaissance du bien et du mal »

Certains croient arriver au bout de toutes choses, ils croient avec leur science avoir sondé les profondeurs du cosmos. Je vous l’annonce nous sommes limités, nous ne sommes, que le résultat d’un fruit qui a laissé en nous des résidus. Nous ne pourrons jamais atteindre l’excellence du père. Comme Morteüs cherchez à manger d’autres fruits interdits, cherchez à saisir l’ineffable. L’Homme n’est rien et de tous temps c’est la connaissance du bien et du mal qui l’a rendu supérieur à l’animal. Félicitons en Adam et Ève…


Je ne lui cache rien
Genèse 2 v 25 « L’homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n’en avaient point honte »

Je suis nu devant mon Dieu, je ne lui cache rien, nu, dans un coin d’une pièce obscure, perdu parmi les bougies, je prie et le souffle de l’Éternel régénère mon âme et mon corps…


La harpe
Genèse 4 v 21 « Jubal : il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe »

La harpe, quel instrument merveilleux, si j’étais riche il y aurait une harpe à mon domicile, la harpe quel instrument romantique
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum