Société (Homosexualité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (Homosexualité)

Message  Calimero le Mer 3 Aoû - 10:48


La bible dit, malheur à l’homme qui couche avec un autre homme, moi je dis place à l’évolution, place à l’amour, place à la science. La génétique tend à nous le démontrer certaines personnes naissent homosexuel, la nature nous l’apprend, certains singes sont parfois homosexuel.
Nous naissons pour jouir du bonheur et non pour être combattu, l’amour peut se développer entre deux hommes et conduire au baiser fatidique, on peut être charmé par un homosexuel, on peut éprouver des sentiments tout comme pour une fille…
Il y a des choses qui sont admirable chez une fille, tout comme il y a des choses qui sont admirable chez un homme, on peut aimer un homme pour ses qualités…
De toutes les manière ne pas avoir eu de relation homosexuel c’est vaincre, croyez moi les ténèbres règnes entre les cuisses de ses dames, ne pas avoir eut une relation homosexuel c’est être un dieu, en avoir eu qu’une seul c’est être touché, en avoir eu une seul c’est moins jouir des femmes…
Que les femmes peuvent être décevantes, que ces créatures sont impartiales, elles manquent toute d’humanité, le pourquoi c’est Satan. Mais le double zéro neuf aime à faire jouir les femmes caractérielles…

Abraham Pono 009
Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1392
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum