Société (Le cosmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (Le cosmos)

Message  Calimero le Mer 3 Aoû - 10:35



Le cosmos est partout, le cosmos c’est le néant, le cosmos c’est la force qui existait depuis la nuit des temps. Nous sommes les enfants du cosmos, né dans un monde créer par pur hasard, l’instabilité de ce monde en explique le hasard. Nous sommes dans un monde inachevé, un monde empreint d’imperfection. Comme le dis le dictons, le hasard fait bien les choses, le cosmos étant intelligent, le cosmos étant se monstre nanti d’une infinie puissance. Nous nous nourrissons d’aliments physiques, nourrissons nous aussi du cosmos, qui possède en lui la nature du miracle, nourrissons nous de lui en nous connectant à lui au travers de la volonté, nourrissons nous de lui au travers du zen.
 Dans la position du lotus, je suis enseigné par l’intelligence, enseigné par l’espace. L’intelligence me l’apprend, l’homme est le gérant du système, trop de crimes ont été perpétré, trop d’actes de cannibalisme, car l’homme refusant à l’animal l’essence divine. L’homme est le gardien du jardin du monde et il n’a pas à imiter l’animal, ceux-ci nous étant tout naturellement inférieur, il y a aussi des hommes animaux, des fruits du hasard, les trisomiques par exemple, ce qui nous intéresse ce n’est pas leur situation tragique, ce qui nous intéresse c’est leur bonheur, l’homme nanti de ses croyances, ne peut croire en l’épanouissement  d’un animal ou d’un homme animal avec le peu qu’il a, un trisomique qui réussit c’est un trisomique heureux.
 L’énergie qui réside en l’homme conscient, peut servir à combattre le mal, comme au travers du zen, les intempéries et les catastrophes naturelles, par la nature du miracle qui habite en nous. L’homme n’a pas fini d’évoluer, il y a d’autres sphères, d’autres étapes, pourquoi alors regarder aux autres. La nature du miracle est encore étouffée en l’homme, à cause de la chair, à cause du manque d’ouverture de l’homme.
 Dans beaucoup de grands livres religieux résident des secrets issus du souffle du néant, la bible à sa part de cosmogonie par exemple, la rencontre avec L’Éternel, c’est la rencontre avec l’éternité, soit avec le cosmos, car le cosmos c’est l’intelligence. Toute cette intelligence en mouvement, celle qui réside dans l’espace, a certainement donné naissance à d’autres formes de vies, des méchantes et des bonnes, formes de vies avec lesquels nous nous mettons en contact grâce à la méditation.
 Le cosmos, l’espace en qui réside toutes choses, voici la solution pour l’humanité…



                                                                                                                 Abraham Pono 009
                                                                                                                 Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum